La demi-sœur de Meghan Markle, Samantha Markle, déclare que Meghan ne peut pas l’empêcher de parler à la presse, parce qu’elle est américaine et qu’elle a droit à la liberté d’expression.
Samantha, qui a toujours critiqué Meghan Markle devant la presse, a déclaré à TMZ que les lois de censure en vigueur au Royaume-Uni ne s’appliquaient pas aux États-Unis et qu’elle continuerait à parler de la relation de Meghan ou du moins, du manque contact de Meghan avec les proches de leur père.
« Il y a quelque chose dans ce pays connu sous le nom de liberté d’expression, elle n’a pas de droit d’auteur sur ce sujet et elle ne me dira pas que je ne peux pas parler de ma propre vie ou de celle de mon père. Elle n’est pas qualifiée pour dire que j’enfreins les lois de ce pays », a déclaré Samantha Markle à TMZ.
Elle a ajouté : « Ici, ce n’est pas la Grande-Bretagne, je suis une citoyenne des États-Unis et c’est tout, elle n’a pas le droit de me dire que je ne peux pas parler. Si je parle de ma vie et de celle de mon père, elle doit le respecter.
Meghan et moi ne sommes pas en de bons termes actuellement. L’année dernière a été tendue à cause de ce que les tabloïds ont dit, mais Meg n’est proche de personne dans la famille ».
Lorsqu’on lui a demandé si elle avait offert un cadeau de mariage à Meghan et au prince Harry, elle a dit :
« Je l’ai fait, j’ai cherché dans le monde quelque chose de vraiment sentimentale et j’aimerais le lui donner en personne, mais si ce n’était pas possible, je l’enverrais certainement ».
Regardez la vidéo ci-dessous :