Notre Bobrisky est devenu international. Le média en ligne international, Media Take Out a écrit une histoire sur lui.
Partageant une vieille photo de Bobrisky, quand il avait encore la peau foncée, puis quelques-unes plus récentes, MTO l’appelait le « Barbie masculin » que tout le monde suivait sur les réseaux sociaux. Ils ont également fait mention de son chéri.
MTO a écrit : « Bobrisky est le « Barbie » que tout le monde suit sur les réseaux sociaux, hommes et femmes l’aiment pour le genre d’histoires chères et divertissantes qu’il communique ». Récemment, Bob a pris par son compte Facebook pour remercier Dieu pour sa vie et a aussi partagé son seul souhait : être né en tant que fille.
« C’est Bobrisky, de son vrai nom Okuneye Idris Olanrewaju, qui est sans doute le Nigérian le plus populaire sur les réseaux sociaux. Pendant des mois, il a essayé de présenter son chéri à ses fans ».
« Bobrisky est bien connu en tant que fashionista, certains l’aiment comme un « Barbie mâle », tandis que d’autres aiment la façon dont il bavarde. Les dames l’aiment quand il a un langage ordurier. Et oui, il est GAY ».
Bien que MTO ait présenté Bobrisky sous un jour favorable, les commentateurs ont été très féroces dans leurs commentaires.