Après avoir recruté Neymar en soldant sa clause libératoire qui était de 222 millions d’euros,le club parisien a encore pioché dans l’effectif du Barça.
Le directeur Digital (un domaine sensible) du FC Barcelone, Russell Stopford en poste à peine une année vient d’annoncer sa démission et va à Paris contre toute attente, d’après certains confrères.
Le PSG recevra dans les prochains jours l’ex-directeur digital du Barça. Le média espagnol Palco23 a expliqué le lundi que, le Britannique venu au printemps 2016 de Manchester City a informé la direction espagnole de son départ pour Paris, information relayée le mardi dans les colonnes de l’Equipe et enfin confirmée par le club catalan.
Il a pour mission le développement digital et des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter…) pour le PSG qui possède plus de 40 millions d’abonnés.
Le PSG veut rentrer de plus en plus dans l’histoire du football, et veut donc augmenter le nombre de ses abonnés sur les réseaux sociaux et dans le monde digital. Ce transfert fera une rivalité de plus. En ligue des Champions, les prochaines rencontres entre ses deux clubs seront tendues.