La personnalité des médias Toke Makinwa a récemment révélé qu’elle luttait contre des fibromes depuis 7 ans et qu’elle avait récemment été opérée pour les enlever.
Elle a fait savoir cela sur son vlog et a dit qu’elle avait finalement décidé de régler cette situation cette année parce que cela affectait déjà d’autres organes dans son corps. Alors elle a eu une chirurgie, pour la toute première fois.
Voici sa déclaration :
Je me bats contre des fibromes depuis environ sept ans. Je pense que j’ai été diagnostiquée il y a sept ans. Ça a été un sacré coup !
Donc, j’ai finalement décidé de régler cette situation cette année, parce que cela commençait à m’affecter davantage. Vous savez, j’avais beaucoup de douleurs, je ne pouvais pas m’asseoir correctement. Le fibrome commençait à occuper l’espace de certains organes en moi. C’était juste affreux, un vrai désastre.
Je devais porter des collants ou des guênes à la taille juste pour m’assurer de ne pas avoir l’air gonflée ou enceinte, parce que je ne voulais pas subir d’opération chirurgicale.
Dans son dernier vlog, l’OAP a parlé de sa lutte contre la maladie, une lutte pour aller mieux, ce qui incluait d’aller à l’église et de faire le jeûne.
Regardez la vidéo ci-dessous :