La police enquête actuellement dans son environnement immédiat afin de savoir s’il avait déjà eu ce genre de comportement. Pour l’heure, il a été suspendu.
Ceci s’est passé le mercredi dernier dans une école primaire d’Orly, dans le Val-de-Marne.
Étant complètement ivre, il s’est masturbé dans la cour de l’école. Heureusement, il n’y avait aucun élève dans l’établissement, vu qu’ils étaient en congé.
La police a été prévenue par des ouvriers qui travaillaient dans un bâtiment à proximité.
L’homme était allongé à même le sol et était dans un profond sommeil, à l’arrivée des policiers sur les lieux. Il avait son pantalon et son caleçon aux genoux et son cinquième membre était dans sa main.
Une fois arrivé au poste de police, l’homme de 48 ans a subi un alcootest et les officiers ont relevé qu’il avait 0,82g d’alcool par litre de sang.
Dans l’école, sont inscrits des enfants qui ont entre 3 et 11 ans qui vivent pour la plupart des situations difficiles. Le directeur a été provisoirement suspendu et les policiers sont en train de mener une enquête afin de savoir si c’était son premier délit du genre.
A qui se fié maintenant , c’est vraiment incroyable , les pasteurs sont des pédophiles , un directeur d’école qui se masturbe a l’intérieur de son école , un père qui viole son bébé de quelques mois , une vieille dame de 92 ans emprisonné pour ne pas avoir payer son loyer , ou va le monde a qui faire confiance ?????