dans

Déclaration De Bandama Maurice Après Le Carton D’Agalawal Au Palais De La Culture

Le ministre de la Culture et de la Francophonie a adressé ses félicitations à l’humoriste.

Les fans de l’humoriste Agalawal étaient très nombreux à faire le déplacement du Palais de la Culture (4 000 places), le 14 avril dernier.

Maurice Bandama, le ministre de la Culture et de la Francophonie a adressé ses félicitations à l’humoriste en disant : « Agalawal s’est jeté à l’eau et il ne s’est pas noyé. Il a fait le plein de la plus grande salle du Palais de la Culture ».

Plusieurs personnalités ont marqué l’événement de leur présence, à l’instar du ministre de la Culture, afin d’apporter leur soutien à Agalawal et se distraire en écoutant les histoires hilarantes et les blagues de l’humoriste.

L’humoriste était dans une veste noire surnommée « dunkanmania », lors de son entrée sur scène. Ensuite, il s’est changé pour porter un deuxième costume justaucorps, pour en mettre plein la vue au public. Pendant son show, l’humoriste a dit que son style vestimentaire n’était pas le fruit d’un hasard.

L’ambassadeur Agalawal a tenu le public en haleine pendant 1 heure 30 minutes pour raconter l’histoire de son enfance à aujourd’hui. Il a, grâce à cette histoire pu apporter de la joie et de la gaieté à son public. Un spectateur a déclaré : « L’ambassadeur Agalawal a fait ce qu’il avait promis de faire. Il a fait un show digne de ce nom. Grâce à lui, mes soucis étaient loin de moi pendant un temps ».

Agalawal a relevé le défi. Il a su donner de la joie et de la bonne humeur à ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lamine Sangaré Contre-Attaque Debordo Leekunfa

Ariel Sheney Reçoit Le Soutien D’un Danseur D’Arafat Dj Pour Son Show Du 1er Mai