Dans un nouveau message sur son compte IG, l’actrice Mimi Orjiekwe, a humilié son ex-mari et collègue de travail, Charles Billion. Charles, qui a récemment fait une campagne publicitaire pour certaines marques de préservatifs, a trois enfants de trois femmes différentes. Il en a eu un avec une policière alors qu’il sortait avec Mimi, a eu une fille avec Mimi Jasmine quand ils se sont mariés et a enceinté une femme américaine alors qu’il était encore marié à Mimi.
Mimi a découvert l’histoire de l’Américaine avec son mari sur Internet. Dans son nouveau post, Mimi lui a mis un bon coup de pied aux fesses. Il a fait une campagne publicitaire pour une marque de préservatifs, après avoir engendré trois enfants de trois femmes différentes. Elle a écrit :
Alors j’ai lu un script qui m’a fait réfléchir. Qu’est-ce qui rend certains hommes si irresponsables ? J’ai tellement réfléchi, mais je n’ai toujours pas la réponse. Est-ce l’éducation ou l’orientation familiale ou encore le showbiz, en fait, c’est fou. Comment pouvez-vous avoir des bébés avec 3 différentes femmes ? Tu n’as pas les moyens de subvenir aux besoins d’un seul enfant parce que tu es fauché, mais tu enceintes une autre femme. Est-ce un fait du Diable lui-même ? Alors maintenant, tu as des enfants qui ont grandi entre les mains de différentes femmes et tu ne fais même pas l’effort de jouer ton rôle de père. Ces femmes luttent pour survivre et se battent pour le meilleur de leur enfant. Maintenant, tu fais une pub pour des préservatifs. Tu ne seras pas accepté, même en enfer ! La meilleure partie de l’histoire est que la roue tourne et les femmes comme moi sont favorisées par la vie ! La joie de devenir parent est incommensurable. Je me demande pourquoi certains parents choisissent d’être un Judas. Dieu vous assiste ! Mesdames méfiez-vous de ces hommes lâches #TrouvezVousDesHommesAccomplis !
c’est cool.