dans

Un Pasteur Tue Son Amante, Coupe Sa Tête Et Ses Mains Et Enterre Ses Restes Dans Son Église

Un crime macabre !

Le commandement de la police d’Ogun a arrêté un pasteur qui aurait tué son amante et enterré son corps dans son église. Le frère de la victime, Raliat Sanni, âgée de 35 ans, Adebola Saheed, s’était rendu à la police pour signaler la disparition après que sa sœur ait quitté la maison le 21 mars et ne soit pas revenue.

Après une longue enquête, la police a découvert que son dernier contact était avec le pasteur.

En présentant le suspect à la presse sur les lieux du crime hier, le commissaire de police de l’État, Ahmed Iliyasu, a déclaré que le commandement avait reçu un rapport d’une personne disparue au quartier général de la division à Ewekoro.

« Le soi-disant pasteur a été rapidement arrêté et soigneusement interrogé. Au cours de l’interrogatoire, le pasteur a avoué avoir tué la victime et l’avoir enterrée à l’intérieur de son église après lui avoir enlevé la tête et les deux mains pour des raisons connues seulement de lui et de Dieu. Difficile de faire mieux en matière de sauvagerie contre un être humain. Cela va vous intéresser de savoir que la victime était une amante secrète de ce pasteur qui l’a finalement tuée », a-t-il dit.

Parlant aux journalistes, le pasteur a nié avoir tué la victime, disant que c’était son complice qui était un membre d’une secte qui l’avait tuée et lui a coupé la tête et les deux mains plus tard.

La police a dit que les suspects seraient bientôt traduits devant la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Dirait Que Les Gens Reconnaissent Ronaldo Comme Le Meilleur De Tous Les Temps

Regardez L’adorable Moment Où Le Comédien Julius Agwu A Surpris Sa Mère À Sa Ferme