Comme vous le saviez depuis plusieurs jours, Arafat Dj était sur scène le 31 mars dernier à la BAE de Yopougon devant plus de 7 000 spectateurs.
En fait, Arafat n’avait invité aucun artiste du coupé-décalé dans le cadre de son concert au stade de la BAE.
Malgré que le roi du coupé-décalé n’ait invité aucun artiste de renom à son événement, il y avait quand même quelques grosses pointures du milieu qui étaient venues le soutenir : Safarel Obiang, Sandia Chouchou, Pantcho le Gatair.
Didier Drogba n’était pas au concert
L’ex-capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire qui était annoncé au concert de son ami Arafat n’y était finalement pas. L’international ivoirien n’était pas présent au concert et nous ne saurions dire pourquoi pour le moment.
Molare est venu soutenir Arafat Dj
Molare, le patron du coupé-décalé qui ne s’entendait pas avec Arafat Dj depuis un moment, a tout de même fait le déplacement de la BAE le 31 mars dernier. Il était aux premières loges. Évidemment, puisque c’était Mgroup qui avait mis à disposition tout le matériel nécessaire pour le spectacle.
Ce soir-là, Molare était sur tous les fronts au stade de la BAE. Il a discuté durant de longues minutes avec Yôrôbô avant que celui-ci n’aille sur scène autour de 20h30.
Quand la « Chine » nargue Debordo
À peine 10 minutes après qu’Arafat soit monté sur scène, on pouvait entendre les fans qui criaient le nouveau surnom d’Arafat « Chine », en ajoutant : « Debordo poto » « Debordo poto ». En fait, ils voulaient dire par là que le concert de Debordo était complètement raté.
En réalité, les fans de Beerus Sama narguaient ouvertement l’ennemi numéro 1 de leur star.
Le cortège monstre d’Arafat crée un embouteillage à Yopougon
Le Beerus Sama s’était rendu au stade de la BAE le soir du concert dans un énorme cortège de voitures et de motards. Le convoi qui était parti de Cocody a engendré une émeute sur tout son passage jusqu’à l’entrée de Yopougon jusqu’au quartier Toit Rouge où devait se tenir le concert d’Arafat Dj.