Les autorités de Miami ont arrêté un garçon de 7 ans qui a frappé à plusieurs reprises son professeur pour le discipliner.
Selon le rapport de police, l’élève a attaqué son professeur en lui donnant une série de coups de poing dans la cafétéria après que ce dernier l’ait discipliné devant ses élèves, jeudi dernier.
La police a déclaré que l’enfant avait été surpris en train de jouer avec sa nourriture au centre K-8 de Coral Way, lorsque le professeur a décidé de l’emmener dehors pour le punir. Pendant qu’il attaquait le professeur, ils sont tous deux tombés au sol et le garçon a saisi les cheveux du professeur et l’a frappée à plusieurs reprises.
Après l’attaque, la police a été appelée pour intervenir dans l’école et le jeune garçon a été arrêté et emmené dans un hôpital local pour une évaluation psychiatrique.
Selon Fox News, il a plus tard été libéré de l’hôpital.
Les autorités de Miami ont également ajouté que c’était la deuxième fois en trois mois que des agents ont été appelés à l’école à cause de l’attitude du jeune garçon.
En novembre 2017, l’élève aurait donné un coup de pied à un enseignant.
La mère de l’enfant, Mercy Alvarez, qui a parlé à la presse, a défendu son fils en disant qu’il n’avait pas de troubles mentaux. Au lieu de cela, elle a appelé l’arrestation de son fils « abus de la police ».
Elle a dit : « Si mon enfant n’était plus agressif quand nous sommes arrivés dans l’école, pourquoi prendre des mesures aussi extrêmes » ?
Alvarez a déclaré que son enfant n’avait pas montré de comportement agressif à la maison avant le début de l’année scolaire. Elle a dit qu’au cours des dernières années, il avait obtenu de bonnes notes, participé à d’autres activités et s’était bien comporté.
« C’est trop pour un garçon de cet âge. Cela n’est pas une procédure normale », dit-elle.
Pendant ce temps, la vidéo du jeune homme arrêté et menotté provoque une indignation en ligne, car beaucoup disent qu’il est illégal d’arrêter un enfant de 7 ans.
Regardez la vidéo ci-dessous :