L’événement qui a eu lieu à Kédougou dans le sud-est du Sénégal laisse tout le monde perplexe. D’après nos homologues de Koaci, une femme a été découverte nue dans sa chambre conjugale avec un vieillard de 74 ans également en tenue d’Adam, ce dernier n’étant pas son époux.
Nommé Alahourou Keita, le vieil homme de 74 ans est parti de chez lui dans la nuit alors qu’il savait que Monsieur Mamadou Diallo, âgé de 39 ans n’était pas présent et que son épouse se retrouvait toute seule dans la chambre. Muni d’une arme blanche, le vieil homme a essayé d’obliger la femme de Diallo pour avoir un rapport intime. C’était en mettant tout en œuvre pour réaliser son désir qu’il a été surpris par le mari de la femme.
Mamadou Diallo est parvenu à le maîtriser. Ensuite, l’homme de 74 ans à été forcé de retourner chez lui sans ses vêtements. Mais avec le concours de quelques âmes sensibles Alahourou Keita a réussi à prendre ses vêtements, après avoir demandé pardon.
L’inquiétude qui tourmentait la tête de tout le monde, c’était de savoir ce qui a amené un septuagénaire à vouloir abusé de l’épouse d’un autre homme.