dans

Une Nigériane Âgée Prétendue Attaquée Par Des Musulmans Ayant Bloqué La Route Pour Prier

Une petite altercation.

Une femme a prétendu que sa mère a été battue et sa voiture cabossée par des musulmans qui avaient bloqué la route pour prier.

Angaye a dit que sa mère passait par une route bloquée par des musulmans qui priaient. Elle a klaxonné plusieurs fois pour passer, mais ce n’était qu’après 15 minutes quand ils ont fini de prier qu’ils ont dégagé la route. Ils ont alors commencé à la battre et à frapper sa voiture.

Lisez son histoire ci-dessous :

Le 2 mars 2018 à 14h, mes parents étaient en route pour la grande croisade d’évangélisation. Ils ont emprunté une route totalement bloquée. Les musulmans priaient jusque sur la route. Ils ont beaucoup klaxonné espérant pouvoir passer, mais en vain. Ils ont alors attendu patiemment pendant 15 minutes. À la fin de la prière, au lieu de céder le passage à la voiture, ces musulmans ont attaqué la voiture de ma mère et l’ont sérieusement tapée, une femme de 56 ans. Dieu merci elle est saine et sauve. Je me demande si c’est maintenant légal de bloquer une grande route. Je me demande si nous sommes encore en sécurité dans notre cher État Bayelsa. Il y a quelques semaines, c’étaient ces mêmes musulmans qui ont attaqué ma ferme et ont détruit du matériel valant des millions de Francs CFA. Pour le moment personne n’en dit rien. Et il y a quelques jours c’était ma mère, par chance elle a survécu. Qui sait qui ça pourrait être demain ? Habitants de Bayelsa réveillez-vous, il est maintenant évident que c’est une bataille religieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’homosexuel Milan Christopher Expose Son Derrière Nu Pour Le Magazine Français Bon Appétit

Un Ougandais Meurt En Apprenant Que Sa Femme Est À Kampala Et Enceinte D’un Autre Homme