dans

Tiffany, Fille De Donald Trump Rabaissée Au Cours D’une Parade

Les enfants du président américain sont sujets à beaucoup d’intimidations et d’humiliations à cause de l’impopularité de leur père Donald Trump. Tiffany Trump est la dernière en date à être mal traitée.

Les progénitures de l’actuel locataire de la Maison Blanche, sont soumises à des actes d’injustice et de raillerie, du fait de la mauvaise réputation de leur père.

Tiffany Trump est la dernière à en être victime.

Lors de la Fashion Week new-yorkaise, elle a été délaissée toute seule au premier rang.

Non seulement personne ne voulait se mettre à côté de la jeune fille de 23 ans, mais aussi, les deux éditeurs qui devaient s’asseoir sur les sièges à côté d’elle ont préféré se mettre ailleurs.

C’est l’écrivaine de mode, Christina Binkley, qui a relaté les faits sur Twitter. Plusieurs Américains ont pris la défense de Tiffany et ont affirmé que les gens ne devaient pas traiter la fille de Donald Trump ainsi, même s’ils n’aiment pas ce dernier.

Philipp Plein, le concepteur qui a organisé la soirée, a aussi soutenu Tiffany et, traité le comportement eu à son égard d’incommodant et de dédaigneux.

« Tiffany Trump ne fait pas la politique, elle est jeune ! Détestez-moi si je me goure, avec son jeune âge, elle n’est mêlée ni de près ni de loin aux histoires de son père. Je ne suis pas un homme d’État. La gouvernance ne m’intéresse pas d’ailleurs. Mais je conçois mal que l’on s’attaque à une personne parce qu’elle est l’enfant de quelqu’un que l’on n’apprécie pas », a affirmé Philipp Plein à TMZ.

Sur un post de Christina Binkley, une ancienne journaliste du Wall Street Journal, sur Twitter, on peut voir Tiffany, toute seule au premier rang, les sièges à côté d’elle vides. Ne digérant pas encore le fait que les gens aient eu ce comportement envers elle, la venue de Madonna dénigreuse de la famille Trump a davantage mis Tiffany mal à l’aise.

D’après la Page Six, la jeune fille âgée de 23 ans, était obligée de quitter la soirée, car, elle ne digérait pas la présence de Madonna qui n’aime pas vraiment la famille Trump.

Ivanka Trump aussi est victime de cette haine envers son père. Plusieurs boutiques comme Nordstrom, QVC, Neiman Marcus, Shoes.com, Gilt et Burlington ne commercialisent plus sa marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Fille De Lil Wayne Rassure Sur L’état De Santé De Son Père

7 Mauvaises Habitudes Que Nous Avions Jeune Et Qui Gâchent Toujours Notre Vie