dans

Deelishis A Attaqué Instagram Après Qu’ils Aient Laissé Une Photo De Kim K Montrant Ses Seins

La photo de Kim n’a pas été retirée et Deelishis a fait remarquer que si c’était quelqu’un d’autre, Instagram aurait retiré le post.

La mannequin américaine Chandra Davis, alias Deelishis s’est questionnée sur la politique d’Instagram après que la photo de Kim Kardashian n’ait pas été retirée.

Kim a posté une photo d’elle avec un de ses seins qui pendait hors de son manteau de fourrure. Cette photo viole les directives d’Instagram. Habituellement, de telles photos sont retirées, mais la photo de Kim n’a pas été retirée et Deelishis a fait remarquer que si c’était quelqu’un d’autre, Instagram aurait retiré le post.

Deelishis en a fait un problème racial et a déclaré que si un Afro-Américain avait partagé une photo similaire, le résultat aurait été différent. Elle a donné l’exemple de Rihanna et a rappelé aux gens ce qui s’est passé quand Riri a essayé quelque chose de similaire.

Peu de temps après qu’elle ait partagé le post, elle l’a enlevé à cause des réactions qu’elle avait reçues.

Lisez ce qu’elle a écrit ci-dessous :

Deelishis a écrit en légende : « Maintenant soyons francs. Kim K est vraiment magnifique et je l’aime et j’admire sa combativité. S’il vous plaît, notez qu’elle n’est pas du tout mon problème, mais nous savons tous ce qui se passerait si une mannequin afro-américaine publie une photo pareille sur Instagram. Je suis curieuse, dites-moi ce que vous pensez qu’ils feraient si une Afro-Américaine faisait un post du genre. Rappelez-vous de ce qui est arrivé avec le compte de Rihanna quand elle a fait cela« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Caroline Danjuma Montre Sa Silhouette De Sablier Dans Une Robe Moulante Rouge

Le Superbe Look De Chika Ike Aux Sun Awards