dans

La Femme De Segun Dangote A Failli Se Faire Mordre Par Un Serpent Dans Leurs Toilettes

Elle a eu de la chance.

Le comédien nigérian Segun Dangote a partagé l’histoire choquante de comment sa femme a échappé à une morsure de serpent dans leur maison.

Il a dit que sa femme s’était réveillée au milieu de la nuit pour aller aux toilettes, mais que dans le WC, il y avait un serpent prêt à l’attaquer. Ils ont rincé les toilettes après quoi ils n’ont pas vu le serpent, mais à leur choc, deux jours plus tard, ils ont trouvé le serpent caché sous le siège des toilettes.

Lisez l’histoire choquante ci-dessous :

Aux environs de minuit, le samedi dernier, ma femme était partie pisser et une minute plus tard, j’ai entendu des cris provenant de la salle de bain : « Sang de Jésus ! Segun ! Segun ! Sang de Jésus » ! J’ai bondi de mon lit et je demandais ce qui se passait. À ce moment, elle a répondu : « Il y a un serpent dans les toilettes » ! Et elle est sortie de là en vitesse et complètement sous le choc. Je suis donc allé dans les toilettes pour voir si c’était vraiment un serpent qu’elle avait vu, (vous savez comment les femmes peuvent être parfois). Et si c’était vraiment le cas, je pourrais tout au moins voir là où il se cachait exactement. Quand je suis rentré dans les toilettes, j’ai pu remarquer qu’elle avait raison. C’était bel et bien un serpent. Mon Seigneur ! Le serpent avait déjà sorti la tête de la cuvette des WC et mon premier réflexe a été de rabattre la lunette des WC pour l’empêcher de sortir complètement. Ensuite, je ne savais pas quoi faire, vu que je n’ai jamais été confronté à une telle situation avant ce jour-là. J’ai veillé à ce que la cuvette reste fermée et j’ai demandé à ma femme qui de toute évidence avait peur, d’aller chercher notre gardien afin qu’il vienne tuer le serpent.

Quand Mohammed est venu, nous avons ouvert la cuvette et il n’y avait rien dedans. « Que s’est-il passé », me suis-je demandé. Il a répondu : « Il a disparu ». « Vraiment ? Juste comme ça ? Ok », dis-je. J’ai laissé la cuvette fermée durant toute la nuit. En revenant à la maison le lundi, j’ai acheté du sel et du naphtalène. Le mardi matin, j’ai ouvert la cuvette pour voir si je pouvais laver dedans, vu que nous y avions versé beaucoup de choses. Et là, le serpent y était toujours. En fait, il se cachait sous la zone supérieure de la cuvette. J’ai aussitôt fermé la lunette, j’ai attendu que ma femme parte de la maison (sans quoi, nous aurions eu droit à un autre drame), ensuite, j’ai fait appel à Mohammed. Cette fois-ci, nous avons aspergé du pétrole dans la cuvette. Et la suite n’est qu’une histoire, comme on le dit souvent.

Je remercie Dieu de nous avoir sauvés. Je me demandais aussi si je ne venais pas juste de tuer un DAB dans ma maison. Bref, joignez vous à moi pour prier et remercier Dieu et s’il vous plaît, dites à ma femme de rentrer à la maison, parce qu’elle semble ne pas vouloir revenir de sitôt.

Faisons plus attention à notre environnement, s’il vous plaît. Puissions-nous tous être toujours sains et saufs. Amen !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bobrisky Montre Son Gros Derrière Pour Prouver Qu’il Est Bien Réel

L’actrice De Nollywood, Chika Ike, Diplômée De La Harvard Business School