Quand un vicieux croise une fille bête et intéressée, ça conduit au lit.
Ndiaye, âgée à peine de 16 ans, est l’une des jeunes filles qui sont prêtes à tout, voire coucher avec un homme pour acquérir un bien matériel. C’est ce qui s’est passé avec le septuagénaire Bassirou Ly. Celui-ci a fait l’amour avec l’ado de 16 ans pour une tablette.
Convoqué devant la cour des flagrants délits de Dakar, hier, pour corruption et détournements de mineure, Bassirou Ly peut prendre 2 ans de prison fermes si le tribunal est en accord avec le réquisitoire du procureur.
Célibataire sans enfant, âgé de 71 ans, Mamadou Bassirou Ly a tout bonnement interpellé L. Ndiaye qui rentrait du marché. Ils se sont salués et Mamadou l’a invitée dans sa maison en lui faisant la promesse de lui donner une tablette. Une promesse qu’il n’a pas tenue, car il voulait juste abuser de la fille.
Une fois chez lui, il a d’abord fait regarder à la fille des vidéos pornographiques pour l’allumer. Ensuite, il a couché avec elle avant de lui donner 3 000 F CFA, et n’a pas accepté lui offrir la tablette comme prévu.
La fille a déclaré avoir couché avec lui 2 fois de suite pour une tablette. « Il m’a donné 3 000 francs avant de me donner rendez-vous un autre jour pour venir chercher la tablette. Le jour J, il a encore couché avec moi chez lui. Il n’a pas voulu me donner la tablette alors je l’ai volée en sortant de la chambre ».
Léna Ndiaye continue en disant : « Il est venu dans ma maison pour prendre sa tablette et c’était là que j’ai tout dit à ma maman », a relaté le quotidien Les Échos.