S.Kelly, l’oiseau rare, qui ces derniers temps a été très actif notamment pour ses sorties spectaculaires, a demandé pardon à Claire Bahi après l’avoir injuriée en direct sur une chaîne de radio.
En effet, invité à la Radio Jam pour l’émission audispectacle le vendredi passé, S. Kelly a eu à insulter Claire Bahi. Venu en retard pour l’émission radio, S. Kelly s’est excusé auprès des auditeurs et a profité de cette occasion pour donner les causes de son retard. Il avait été convié la veille de l’émission par le manager Elfazo Pascal, à une fête de Claire Bahi. Le manager en question ne l’aurait pas vite laissé partir, et pour cette raison, il l’a bien injurié à la radio. Étant le manager de Claire Bahi, cette dernière a aussi été insultée en direct sur la chaîne de radio qui était écoutée par tous les habitants d’Abidjan ce jour-là.
Cet état de choses n’a pas du tout plu à ses proches et à certaines personnalités de la localité. Des jours après son « scénario », S. Kelly a demandé pardon à Claire Bahi à sa manière.
https://youtube.com/watch?v=zgS-J2RkFJc