Depuis la naissance de ses jumeaux Mateo et Eva, au début du mois de juin dernier, la famille de Cristiano Ronaldo s’est agrandie. Le numéro 7 du Real Madrid a maintenant trois enfants qui font sa fierté.
Ne pouvant pas être présent lors de la naissance des deux nouveau-nés, parce que jouant la coupe des confédérations en Russie, CR7 s’est rendu aux USA sur-le-champ après la défaite du Portugal en demi-finale pour être aux côtés des jumeaux.
Cristiano Ronaldo a posté sur son compte Instagram une photo sur laquelle on peut le voir en compagnie de ses jumeaux et de son fils Cristiano Junior. On pouvait lire une expression d’immense bonheur sur le visage du joueur qui est à nouveau père.
Détendu sous un arbre, Cristiano Ronaldo profite des bienfaits des rayons du soleil entouré de ses enfants. L’atmosphère est assez calme et paisible.
C’est un boom sur le plan psychologique, un moment qui vient renforcer l’équilibre mental du joueur, accusé par le Fisc espagnol, de fraude fiscale portant sur un montant de 14,3 millions d’euros. Une somme qui aurait été détournée entre 2009 et 2014.
La naissance de Mateo et Eva, favoriserait sûrement le quadruple Ballon d’Or afin qu’il puisse se ressourcer avant le début de la prochaine saison avec son club.