Une politicienne tanzanienne a fait jaser les médias sociaux après avoir félicité son mari qui a épousé une deuxième femme, sept mois seulement après leur mariage.
Zainab Abdallah, qui travaille en tant que commissaire de district en Tanzanie, s’est rendue sur Instagram mercredi pour envoyer des messages de félicitations à son mari, Abdul Mohamed Khoulan, PDG du club Azam situé à Dar es Salam.
Partageant des photos de son mari et de sa nouvelle femme, Zainab a dit qu’elle soutenait pleinement son mari dans sa décision d’épouser une autre femme en raison de la nature de son travail.
Dans la déclaration, la politicienne souhaite également la bienvenue à la nouvelle épouse, qui va maintenant l’aider à prendre soin de leur mari.
Lisez ce qu’elle a écrit ci-dessous :
« Permettez-moi de saisir cette occasion pour féliciter mon mari @vanmohamed d’avoir épousé une seconde femme. Parce que ma religion islamique permet cela. Je lui ai conseillé d’épouser une autre femme. Ma décision d’avoir une coépouse a été motivée par la nature de mon travail, ce qui m’obligeait à quitter régulièrement mon domicile, privant ainsi mon mari des besoins élémentaires d’un mariage.
Je le remercie de me comprendre et de répondre à ma demande. Je suis heureuse d’accueillir @only_chibeb en tant que coépouse, qui m’aidera grandement à prendre soin de notre mari, une responsabilité très exigeante.
J’accueille @only_chibeb, avec les bras grands ouverts, et je prie Dieu pour que la paix règne dans notre foyer afin que nous puissions vivre heureux pour toujours », a déclaré Mme Abdalla sur sa page Instagram, mercredi dernier.
On t’as tous compris