dans

Un Hôpital Refuse De Traiter Une Victime D’accident Inconsciente À Lagos

C’est horrible.

Un hôpital à Ajah, Lagos aurait refusé d’accueillir un homme victime d’un accident qui était inconscient, malgré les supplications des bons samaritains qui avaient emmené la victime à l’hôpital.

Selon l’acteur Segun Arinze qui a partagé l’histoire, l’homme était inconscient quand il a été emmené à l’hôpital, mais le personnel n’a pas bougé le petit doigt pour lui administrer les premiers soins ou pour essayer de le réanimer. Ils ont fermé les portes de l’hôpital et ont refusé d’ouvrir les portes pour recevoir l’homme.

Nous n’avons présentement aucune information sur l’état de santé de cet homme.

Lisez ce que Segun Arinze a écrit ci-dessous :

« Je viens d’assister à un acte inimaginable posé par le personnel d’un hôpital. J’étais dans un salon de coiffure pour me faire couper les cheveux, juste en face de l’hôpital de l’État d’Ajah, Doreen Thomas et nous avons entendu une foule de gens qui faisaient du bruit au bas de l’immeuble. Nous sommes allés voir ce qui se passait et là, nous avons découvert qu’il y avait un homme inconscient qui avait été emmené à l’hôpital. Le personnel de l’hôpital Doreen a refusé d’ouvrir la porte pour secourir l’homme, ils se contentaient de le regarder, gisant sur le sol. Alors qu’en est-il de la loi coronaire ? On doit traiter une victime ou un patient d’abord, et poser des questions ou demander le paiement des frais après ! Que deviennent les hôpitaux du Nigeria ? La vie humaine a-t-elle perdu toute valeur dans notre pays » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kim Kardashian Contre Moyo Lawal, Laquelle A Le Meilleur Look Nu Avec Les Paillettes ?

« Mon Fils A Été Accidentellement Tué Par Le Docteur », A Révélé Eucharia Anunobi