La star de la musique nigériane, Ayodeji Ibrahim Balogun, encore appelé Wizkid, a avoué un fait inimaginable. Il explique que malgré sa richesse, ses géniteurs résident encore dans le ghetto d’Ojuelegba et ne veulent pas habiter sa demeure de Lekki, un quartier résidentiel à l’est de Lagos au Nigeria.
Le jeune chanteur a révélé que malgré son immense succès, qui va sûrement avec un ou plusieurs comptes en banque bien garnis, ses parents vivent encore dans le ghetto d’Ojuelegba et refusent de s’installer dans sa maison de Lekki, un quartier résidentiel situé à l’est de Lagos au Nigeria.
Wizkid a déclaré ce fait au cours d’une interview avec la station de radio américaine, Real FM. Il a aussi dit qu’il leur a, il y a peu, trouvé un lieu idéal et une jolie maison à Ojuelegba.
Wizkid a dit : « Mes parents résident encore dans le ghetto, ils ne veulent pas quitter pour Lekki, je leur ai juste donné une belle maison et un meilleur endroit à Ojuelegba ».
Âgée de 26 ans, la superstar de la musique du Nigeria est reconnue comme étant l’artiste au succès le plus époustouflant de la nouvelle scène musicale africaine. Aucun DJ en Afrique ne peut s’empêcher de jouer les tubes de la star de l’afro-pop nigériane. Son talent et les divers rythmes (afro-beat, hip-hop, dancehall et électro) dont il fait usage dans ses chansons font danser les foules.