dans

Il Était Confus Après Avoir Été Rejeté Par La Famille De Sa Fiancée, Car Il Serait Un Osu

La discrimination contre le peuple Osu dure depuis longtemps, surtout quand il s’agit de mariage.

Un homme igbo a eu le cœur brisé et était totalement confus après que la famille de sa fiancée, qui l’avait initialement accepté, ait soudainement refusé de le laisser épouser leur fille, parce qu’ils ont découvert qu’il était un Osu.

L’homme qui porte le nom de Didi Mehn sur Facebook a raconté l’histoire sur les réseaux sociaux. Il a dit que la fille avait initialement accepté sa proposition et que sa famille l’avait également acceptée. Mais comme c’était la coutume dans la plupart des familles igbo, la famille de la fille a mené une enquête pour savoir de quelle région était originaire l’homme. Quand ils ont découvert qu’il était un descendant d’Osu, ils se sont opposés au mariage.

La discrimination contre le peuple Osu dure depuis longtemps, surtout quand il s’agit de mariage. Les Amadi, qui se considèrent comme les nés libres, traitent les Osu comme des gens impurs, et quand vous épousez un individu d’origine Osu, vous devenez un Osu et votre progéniture aussi.

Selon les récits, Osu serait né quand des personnes qui se trouvaient dans une forme de danger ou qui faisaient face au risque d’être vendues comme des esclaves, ont couru dans un sanctuaire pour être protégées par l’oracle. À cette époque, ces personnes ne pouvaient pas être touchées, mais à partir de ce moment-là, elles ont été considérées comme la propriété de l’oracle. Quiconque les épouserait deviendrait Osu et ses descendants aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Si Vous Voulez La Paix, S’il Vous Plaît Laissez Votre Homme Vivre », Dixit Anerlisa Muigai

Ambre Rose Et 21 Savage Semblaient Malheureux Après Leur Première Saint-Valentin Ensemble