dans

« Arrêtez De Donner Des Boissons Alcoolisées À Mes Hommes »- Avertit Le Commissaire De Lagos

Edgal Imohimi, le commissaire de police de Lagos demande qu’on ne donne plus de boissons alcoolisées à ses hommes.

Dérangé par le comportement malsain de certains policiers après la consommation de boissons alcoolisées, le Commissaire de Police de Lagos, CP Edgal Imohimi, fait appel aux gens de Lagos pour qu’ils n’offrent plus de boissons alcoolisées aux policiers de Lagos. Cet appel est devenu nécessaire au vue des fautes commises par certains policiers après la consommation de toutes sortes de boissons alcoolisées données par des amis ou par ceux qui viennent au commissariat de police pour une raison ou une autre.

Il a déclaré que dorénavant quiconque offrirait une boisson alcoolisée à un policier, s’expliquerait face aux autorités tandis que l’officier ivre fera face à la punition la plus dure possible pour ivresse comme stipulé dans l’Acte de Police. Il a déclaré que s’il y a besoin de leur offrir de la boisson, cela doit être l’eau minérale ou des boissons non alcoolisées.

Dans le même temps, le commissaire de police conseille à tous les Commandants de Zone et des Policiers Fractionnaires de localiser et fermer tous les magasins et les baraques, où les boissons alcoolisées sont vendues ou consommées conformément aux Règles de la Police du Nigeria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Nigériane Battue Par Son Mari A Grand Besoin D’aide

Vidéo Choquante D’un Principal Ghanéen Faisant L’amour Avec Son Étudiante De 16 Ans