Le Nigérian flamboyant, Hushpuppi est de nouveau passé sur Instagram et a lancé des piques aux rappeurs nigérians. Cette fois-ci, il a pris pour cibles Ice Prince et M.I Abaga alors qu’il partageait une photo épique. « J’ai vendu une bouteille d’eau à Ice Prince dans la circulation par le passé, mais aujourd’hui, il aurait besoin de mon nom pour faire des ventes ».
Voici son post complet ci-dessous :
Ce n’est pas à chaque fois que quelqu’un dit quelque chose à propos de toi que tu dois lui sauter dessus, parfois il suffit de regarder la situation et de dire merci à Dieu. Ceci est une très vieille photo de moi prise à Pedro où M.I et les autres avaient habité près du marché d’Adaranijo.
Permettez-moi de partager une histoire de motivation avec vous. Je me souviens très bien du jour où Ice Prince se rendait en Malaisie, il était en route pour l’aéroport dans une Toyota Camry, et mangeait des nouilles, il s’était arrêté pour acheter de l’eau et j’étais celui qui lui avait vendu de l’eau ce jour-là. J’ai vu l’affiche de son événement en Malaisie sur le net. J’avais eu mon visa malaisien et je cherchais toujours de l’argent pour le billet. Lui, il a été payé pour aller faire un show en Malaisie, moi, je devais lutter pour gagner de l’argent pour m’acheter le billet pour ensuite aller me battre encore plus là-bas. Mais gloire soit rendue à Dieu aujourd’hui, il a besoin de mon nom sur ses disques pour faire des ventes, il doit utiliser mon nom pour attirer l’attention. Dans une telle situation, je suis supposé aller à l’église et dire « MERCI MON DIEU ».
Comme l’oncle M.I avait dit à Kelly quand il était dans sa jeunesse : pourquoi devrais-je les dissoudre et leur donner une promotion bon marché ? Je te reçois aujourd’hui sur cette ligne, et tu es insignifiant pour moi, mais je veux que tu aies foi et espoir et que tu sois motivé par mon histoire. Toi aussi, tu peux y arriver et être grand comme moi. Ne sois pas frustré et ne te comporte pas mal. Bats-toi pour aller de l’avant pour ne pas perdre espoir. Tu nous vois porter de vraies montres Patek, Gshock, n’aies crainte, tu auras les moyens de t’offrir du Gucci un jour.