Une autrice féministe noire a donné des conseils bizarres aux femmes noires cette semaine dans un nouvel article publié sur le site web intitulé « Pourquoi je suis attirée par les hommes bisexuels ».
L’autrice Kyla Jenee Lacey a conseillé aux femmes noires de sortir avec des hommes « bisexuels » et la raison qu’elle a donnée était vraiment bizarre. Lisez son article ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez.
La fluidité sexuelle est une chose réelle, et les hommes couchent avec d’autres hommes tout le temps.
En tant que femmes noires, nous contribuons à faire croire qu’un homme qui couche avec d’autres hommes est en quelque sorte souillé et que sa masculinité est ruinée. Nous rejetons alors complètement l’homme de nos rêves parce qu’il avoue avoir couché avec un autre homme.
Elle ne s’arrête pas là :
Les femmes devront supporter [les hommes noirs] chômeurs, avec plusieurs enfants laids de différentes mères, et qui a plusieurs amantes, mais laissez-le être bisexuel, et vous aurez tout gagné.
Et elle termine en affirmant :
Nous nous soucions tellement de la masculinité que nous oublions de nous protéger. S’il vous aime, alors son amour sera toujours pour vous. Priez simplement pour qu’ils se protègent.
Il est fou qu’en 2018 la controverse entourant la sexualité existe encore, mais c’est le cas.
Est-ce que Kyla Jenee Lacey a raison ? Les femmes noires devraient-elles rechercher activement des hommes bisexuels ? A-t-elle un argument solide sur pour justifier que les femmes soient capables de conserver leur féminité en toutes circonstances ? Peut-être que les hommes devraient avoir le même droit ? Pensez-vous que les féministes comme Lacey touchent au but ?