De nos jours, être de teint clair est signe de beauté, et, nombreuses sont les jeunes filles qui s’adonnent à cette mode en se dépigmentant la peau, histoire d’être sous les projecteurs.
La fille de Snoop Dogg, âgée de 17 ans, a été influencée par cette pratique, mais, heureusement, elle n’a pas pu se blanchir la peau pour compter parmi les personnes qui s’adonnent cette pratique.
Elle a, il y a peu, posté un texte plein d’émotion sur la manière dont elle a pu se contenter de sa couleur de peau. Cori Broadus a sur sa page Instagram, partagé cette sublime photo d’elle, incitant les autres à s’aimer telles qu’elles sont.
Traduction : Je suis à présent bien dans ma peau, j’ai grandi avec une couleur de peau que je n’adorais pas, du fait qu’elle était souvent critiquée et que la société nous faisait croire que la peau noire foncée était laide. Pour toutes les filles/femmes avec une magnifique peau couleur chocolat, vous êtes BELLES et ne vous focalisez plus sur ce que les gens en pensent. Cori B