Ce dimanche après-midi, l’homme de 30 ans déjeunait dans ce restaurant avec un pote et les deux filles de ce dernier.
Il a été présenté au tribunal correctionnel de Lyon pour agression sexuelle sur une petite fille âgée de 4 ans le 19 avril 2015.
La scène a eu lieu dans un restaurant devant la gare de la Part-Dieu.
Ce dimanche dans l’après-midi, l’homme prenait un repas dans ledit fast-food avec un pote et les deux filles de celui-ci.
Il fut un instant où il a accompagné les deux filles dans les toilettes à l’étage du fast-food. Il a ensuite bloqué la porte des WC et est resté à l’intérieur avec la fillette la plus jeune qui avait 4 ans et, lui a sauté dessus.
La fillette a quitté les toilettes avec les larmes aux yeux et a expliqué sa mésaventure à son papa : « Il a posé sa main et sa langue dans mon postérieur ».
Les deux hommes se sont battus, avant que les policiers n’arrivent. Ces derniers ont chopé le pédophile. Il n’a pas reconnu les faits en affirmant qu’il avait amené la fillette par générosité afin de l’aider et lui nettoyer les fesses.
Mais son ADN a été découvert sur la victime. Cet ex-animateur en périscolaire, jugé vendredi, devra passer 15 mois en prison, puis faire un suivi socio-judiciaire pendant 3 ans.