dans

Ce Modèle De 24 Ans Bat Le Record Mondial Guinness En Ayant Les Plus Gros Implants Fessiers

À 24 ans elle bat le record du monde Guinness du plus gros implant fessier.

Un modèle suédois de 24 ans, Natasha Crown bat le record mondial Guinness pour avoir reçu les plus gros implants fessiers du monde.

Natasha, complètement accro à la chirurgie a précédemment eu trois implantations de fesses brésiliennes. La graisse était prélevée dans d’autres parties de son corps et injectée dans les fesses.

Après sa récente opération, ses fesses qui mesuraient 70 pouces mesurent maintenant 72 pouces.

En parlant avec le Daily Mail, le modèle qui a eu sa première opération à l’âge de 20 ans, a dit qu’elle se sentait excitée quand elle ressentait ses fesses gigoter en marchant dans la rue.

La fascinante Suédoise a continué en disant : « J’avais 20 ans lors de ma première opération et oui, je dirais que je suis obsédée. La première chose que je fais le matin est de regarder mon derrière dans le miroir ».

« Peut-être que j’ai un corps bizarre, mais je ne pense pas qu’il soit si grand. Je veux certainement plus grand ». Et après trois opérations du postérieur, elle admet qu’elle s’excite toute seule quand elle sent son derrière en mouvement lorsqu’elle marche dans la rue.

« J’aime juste la sensation d’avoir un gros derrière. Quand je marche, je me sens toute gigotante et je commence à me sentir excitée » dit-elle. « C’est le meilleur sentiment je pense. Mon derrière me fait me sentir sexy et puissante ».

Regardez plus de photos de Natasha et de son gros derrière ci-dessous :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Nigériane Célèbre L’anniversaire De Son Petit Garçon Dans Une Boîte De Nuit

Betty Wap Est Un Modèle Qui Louche