Un ingénieur chinois aurait attrapé une MST après avoir couché avec une poupée sexuelle.
Phuck Yu Mang a couché avec un prototype de poupée sexuelle. Il a ensuite été faire le test du VIH, et son résultat a révélé qu’il a contracté la maladie. Après avoir vu le résultat, il cria “f *ck you mang”. Ce dernier est l’un des ingénieurs de poupée sexuelle pour une firme locale en Chine qui a l’habitude de faire l’amour aux prototypes de poupées sexuelles pour prévenir les déconvenues sur les clients.
Selon lui, ses symptômes pseudo-grippaux ont débuté après qu’il ait eu des relations intimes avec le spécimen le plus récent. Il est donc parti faire l’analyse pour le Sida et le résultat était positif.
Il était sûr que c’était la poupée gonflable : ‘’Étant donné que ma dernière relation avec une vraie femme datait d’un an et que mon dernier résultat après cela était négatif, elle n’aurait donc pas le virus. Je n’arrive pas à le croire, même les poupées sexuelles peuvent tromper. Je sais donc que c’est la poupée’’, déclare-t-il.
D’autres ingénieurs de l’entreprise essaient de comprendre comment Phuck a été infecté par le biais du prototype alors qu’il n’est pas humain. D’autres spécimens sont encore disponibles.