dans

Elle Réussit Alors Qu’elle Est Trop Élancée Et Trop Ronde Pour Être Modèle

À 23 ans, elle est trop élancée et trop ronde pour être modèle mais elle se lance et réussit.

Taylor Rhoden, âgée de 23 ans, une ancienne étudiante infirmière de Los Angeles qui a été dite « trop grande » et « trop ronde » pour devenir un modèle dans l’industrie de la mode, a finalement remporté un contrat avec une marque de lingerie, Curvy Kate. Curvy Kate a lancé un casting ouvert pour choisir son prochain modèle. Taylor qui a abandonné les soins infirmiers et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre ses rêves de modèle, qualifiée dans la compétition de modèle, surnommée « Star In A Bra ».

Après les auditions en direct, Taylor a été choisie par le public comme le prochain modèle de lingerie sur près de 1000 concurrentes. Selon les rapports, Taylor avec une taille 12 avait été à plusieurs reprises refusée comme modèle en raison de son corps. Elle a également obtenu un contrat de modélisation avec l’agence estimée True Model Management, basée à New York.

Parlant après être devenue le nouveau visage des sous-vêtements Curvy Kate, Taylor a déclaré : « J’ai été détournée de nombreuses agences en raison de ma taille. On m’a toujours dit que j’étais trop ​​grande. Bien que je pensais que ma taille et mon look étaient magnifiques et uniques, j’avais l’impression que les agences ne voyaient jamais ça » a déclaré Taylor. C’est à cause de ça que je suis entrée dans Star in a Bra. Dans l’industrie du mannequinat, je ne vois pas encore de femme qui me ressemble. Non seulement je suis grande mais j’ai aussi la taille et je suis noire, afro-américaine. Donc j’aimerais vraiment voir quelqu’un qui me ressemble pour une fois sous le feu des projecteurs ».

Au début, Taylor a dit qu’elle ne pouvait littéralement pas croire qu’elle avait gagné la compétition.

« C’était tellement surréaliste parce que je travaillais si dur à transformer mes rêves de mannequin en réalité depuis si longtemps et que finalement tout allait se réaliser » a-t-elle dit. « En gagnant, j’espère apporter un nouveau look à Curvy Kate. Je ne suis pas le modèle de courbe traditionnel et je pense que c’est toujours un plus. J’espère qu’en m’ajoutant à la famille, une autre population cible de femmes se sentira également incluse : les femmes de couleur et les femmes plus grandes. C’est une opportunité pour moi d’inspirer les femmes du monde entier à aimer la peau dans laquelle elles se trouvent ».

Regardez plus de photos sexy de Taylor ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Selon Toke Makinwa Il Ne S’agit Plus D’avoir Un Homme Mais Plutôt D’avoir Un Enfant

Un Rendez-Vous Avec Une Fille Superbe Qui Lui A Valu 500 Re-Tweets