Un homme de 60 ans qui est un charlatan dans sa localité a transformé sa fille âgée de 16 ans en serpent, car cette dernière a déjà choppé une grossesse à son âge. La scène s’est déroulée dans un petit village au Mozambique.
D’après nos sources, le papa s’appelle Mugueta et est un véritable charlatan du village. Il avait programmé la donner en sacrifice à son dieu dès qu’elle atteindrait ses 21 ans. Mais celle-ci qui n’avait aucune envie d’être sacrifiée a choisi d’annuler le sort de son père.
Pour ce qui est de l’homme qui l’a enceintée, il est décédé soudainement. Les gens du village ont la trouille de faire face au charlatan pour le forcer à libérer sa fille, car craignant des tensions.
Il déclare qu’elle va rester comme cela jusqu’à ce qu’elle décède puisque le sacrifice en question est prévu dans le but de l’envoyer dans l’au-delà. Les gens du village ont pris l’initiative de récupérer la fille qui est moitié-serpent, moitié-humaine.
Quelques un déclarent que le charlatan est le responsable du décès des bébés venus au monde dans le village. Quel est ce monde dans lequel nous vivons actuellement ?