Selon des dépêches du site américain TMZHIPHOP.COM, une étudiante ayant contracté le virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) a décidé de se venger en infectant 580 hommes en l’espace de cinq mois.
Elle n’a pas voulu lever son anonymat. La jeune femme soutient avoir contaminé des enseignants, des étudiants, des hommes mariés et d’autres autorités. D’après le rapport non légal, son objectif était de transmettre le Sida à plus de 2 000 victimes.
Son nouveau but serait de contaminer au moins 2 000 hommes. Les internautes des réseaux sociaux l’ont blâmée et ont très mal pris la nouvelle de sa vendetta.
Elle dit : « Je n’attends plus rien de la vie à part la mort ». Elle a en sa possession une liste écrite de tous les hommes avec qui elle a forniqué et a infecté jusqu’à maintenant. Elle a à son actif 586 victimes.
Étant donné que les habitants de sa région adorent les relations intimes sans préservatifs, elle prend ses précautions pour ne pas tomber enceinte.
Les 586 hommes à qui elle a transmis l’infection sont répartis comme suit : 318 seraient des étudiants du même collège qu’elle. Le reste est constitué des professeurs, des avocats, des hommes mariés et des personnalités puis 3 professeurs.