Une femme d’origine italienne, Anatolie Vertadella âgée de 101 ans, a accouché d’un enfant des suites d’une transplantation d’ovaires très critiquée par les experts en santé à cause de sa vieillesse, a renseigné le Rivista Napoli.
L’intervention chirurgicale frauduleuse et controversée a été réalisée dans une clinique privée en Turquie. Là-bas les réglementations européennes sur les opérations de chirurgie d’ovaires ne sont pas en vigueur, avoue Anatolie qui ne divulgue pas le nom de la clinique.
Elle avoua en pleure : « Les docteurs qui ont poursuivi mon intervention, je leur serais toujours redevable ». Elle déclare aux journalistes : « Je leur témoigne infiniment toute ma gratitude pour la naissance de mon 17e bébé. La puissance divine m’a comblée et m’a prouvé son existence ».
« Depuis qu’on m’a diagnostiqué à 48 ans un cancer des ovaires, j’éprouvais un sentiment d’impuissance. Pendant une période, je me suis demandée si mon Dieu me sanctionnait, car j’avais seulement eu 16 bambins. Heureusement, il me redonna la fertilité ».
Du grand n’importe quoi faut arrêter de raconter des conneries plus grosse que vous!!