Les supposées coupables répondant aux noms de : Agnes Darkoaa, alias Maame Yaa et Last Killer, Ernestina Amponsah alias Akosua Frimpomaa, Mavin Addoalias Maame Konadu et Sally Sarpong alias Maame Serwaa ont été chopées par la police à Kumasi au Ghana après avoir braqué et volé les sous et le portable d’un chauffeur de taxi.
D’après la police, c’était le 09 mars passé que ces femmes ont engagé le chauffeur de taxi de Asafo rond-point et lui ont dit de les conduire à Afful Nkwanta à Kumasi.
À Afful Nkwanta, elles ont demandé au chauffeur de les emmener à New Oxford International School où Agnes Darkoaa alias Last Killer, a pointé un canif. Elle lui a ordonné de couper le moteur du véhicule puis elle a pris la clé et lui a intimé l’ordre de lui donner tout ce qu’il avait sur lui, même ce qu’il avait gagné ce jour-là.
Les quatre gangsters ont vidé les poches du conducteur et sont parties avec tout ce qu’il avait sur lui. Ce dernier a sonné une alarme et quelques hommes à côté ont poursuivi les femmes en débandade. Ils ont pu mettre la main sur Sally Sarpong.
Après avoir été interrogée, Sally Sarpong a cité les noms des autres qui étaient dans le coup avec elle. Un groupe de patrouille de la police a mis la main sur les trois autres femmes dans un autre véhicule de taxi et les ont appréhendées.