dans

Le Gouvernement De L’État De Lagos A Porté Plainte Contre AY Et Davido Pour Évasion Fiscale

Davido et AY Makun poursuivis pour évasion fiscale.

Le gouvernement de l’État de Lagos aurait déposé une plainte contre le chanteur Davido et le comédien AY Makun pour évasion fiscale. Un rapport de Punch a indiqué que les artistes ont eu une bataille de longue date avec le Service des Revenus Internes (SRI) de Lagos au sujet de l’évasion fiscale présumée. Davido aurait été inculpé devant une Haute Cour de Lagos en juillet 2017, alors qu’AY aurait été inculpé en 2016 pour ne pas avoir produit ses déclarations de revenus.

Davido aurait dit aux responsables du SRI qu’il payait ses impôts au gouvernement de l’État d’Osun. En fait, il est originaire de l’État d’Osun. De son côté, AY a dit qu’il faisait ses paiements d’impôts à l’État d’Ondo. Un fonctionnaire du gouvernement de l’État a fait une déclaration à ce sujet :

« Rappelez-vous que Davido a dit qu’il avait tiré N500m de son concert N30bn récemment. Nous voudrions savoir combien il a payé aux services fiscaux. AY a aussi dit la même chose. Le comédien prétendait avoir payé ses impôts à l’État d’Ondo, son lieu d’origine. Il semble que ces célébrités ne comprennent pas que la loi fiscale stipule que vous devez payer votre impôt à votre État de résidence. Quoi qu’il en soit, nous y sommes déjà. D’autres vont bientôt comparaître s’ils n’obéissent pas à la loi fiscale de l’État. Vous ne pouvez pas gagner de l’argent à Lagos et refuser de payer des impôts à Lagos ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je Veux Me Marier Avec Ma Maman, Elle Attend Un Enfant De Moi Et Est À Six Mois De Grossesse

Wow !!! Vous N’aurez Certainement Pas Envie De Déconner Avec Leur Sœur