dans

Âgée D’à Peine 11 Ans, Elle Attend Un Bébé, Quand Vous Connaîtrez Le Père, Vous Serez Choqués

Âgée de 11 ans, Tressa Middleton a vécu un cauchemar qui allait bouleverser l’histoire de sa vie.

Tressa Middleton avait 12 ans quand a traversé une histoire bouleversante qui a marqué sa vie entière. De nos jours, cette jeune fille anglaise a 21 ans néanmoins, elle garde encore la douleur de mésaventure. Et ceci malgré qu’elle ait pu soigner ses blessures et mener une vie comme les personnes normales.

LA VRAIE HISTOIRE DE TRESSA MIDDLETON

Depuis son enfance, Tressa a rencontré des difficultés dans sa vie. Elle était mise dans un orphelinat parce que sa maman était sans-abri. Toutefois, elle a pu retrouver une existence normale quand son papa est arrivé les prendre elle et son frère. Il les a conduits dans une ville écossaise du nom d’Andale. Tressa a déclaré qu’elle vivait comme une fille de 20 ans alors qu’elle n’était âgée que de 9 ans. Elle a même commencé par consommer de l’alcool, à fumer et a aussi pris de la drogue.

Elle ne s’en est pas arrêtée là, elle fréquentait presque tout le temps les grandes personnes. En ce temps-là, elle ne savait pas quand et où s’arrêter, elle faisait tout ce qu’elle voulait. Il faut dire que ce mode de vie ne ressemblait pas à ce qu’on pourrait appeler « enfance normale ». Lorsqu’elle a eu 11 ans, Tressa a été victime d’un viol et a choppé de ce fait une grossesse. L’auteur de ce forfait était son propre frère.

Après le jour de l’acte, le corps de la jeune Anglaise se métamorphosait petit à petit, ses faits et gestes également. Ses proches ont vite fait de constater qu’elle changeait et que quelque chose se tramait. Quelqu’un de sa famille lui a fait passer un test de grossesse qui s’est révélé positif. Tressa a toutefois voulu garder son bébé.

Selon elle, accoucher d’un bébé est une grâce qu’il faut préserver. Elle voulait coûte que coûte porter son bébé et le mettre au monde et ceci même si sa vie était menacée. À 12 ans elle a accouché d’une fille, mais n’a rien dit à personne sur le viol. Des années après, sa famille n’a pas voulu qu’elle élève l’enfant. C’est ainsi qu’elle a décidé de mettre la petite en adoption auprès d’un jeune couple. Dernièrement, l’histoire du viol a été dévoilée et le frère de Tressa a écopé de 4 ans de prison ferme.

À présent, Tressa Middleton a 21 ans et ne veut qu’une seule chose. Elle désire que sa fille soit capable de lui pardonner un de ces quatre et qu’elle soit consciente du fait qu’elle a un amour profond pour elle et cela jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quand J’ai Pris Cette Étrange Bague, Ma Main Vibrait, À Présent Elle A Bouffé Ma Peau

21 Personnes Décédées Au Cameroun Après Consommation De L’alcool Fabriqué Localement