La scène s’est produite la semaine passée dans la ville de Kankan. Suite au décès de son épouse, un homme âgé de 56 ans, a mis enceinte trois de ses enfants en éjaculant sur sa serviette de toilette.
Les filles ont été injuriées par les membres de la famille ainsi que certains résidents du quartier lorsqu’elles ont déclaré qu’elles étaient encore pucelles. Ils n’étaient pas capables d’imaginer la façon dont elles sont tombées enceintes tout en étant pucelles. Quelques-uns les ont traitées de sorcières.
D’après nos sources, les filles sont âgées de 14, 16, et 17 ans, et étaient tout le temps frappées par leur papa et certains membres de la famille qui les obligeaient à donner l’identité de l’homme qui les a toutes enceintées en même temps. Suite à un test de paternité, le médecin a été surpris de constater que c’était le papa qui était l’auteur des grossesses.
Fombe Gilbert, le papa, a confié qu’il se masturbait depuis le décès de sa femme, il y 4 mois. Il a affirmé que lorsqu’il terminait sa besogne, il se nettoyait tout le temps avec sa serviette. Étant donné que le sperme pouvait faire 48 heures, les filles se sont sans doute nettoyées avec ladite serviette qui était donc pleine de spermatozoïdes de leur papa. Ce dernier a déclaré n’avoir jamais couché avec ses enfants et ignorait que cette masturbation qu’il faisait pouvait conduire à un tel désastre.
Les filles qui restent encore sous le choc résident avec leur papa, patientant pour la naissance de leurs enfants.
C’est scientifiquement faux car le spermatozoïde une fois en contact de l’air meurt automatiquement!! Sa durée de vie à l’abri de l’air est de 72h!!!!bon courage
Il survivent au plus 30 mins au contact au l’air. Tout peut arriver pendant ce temps. C’est vraiment dommage…de plus on ne sait rien sur l’état de ces enfants à naître.