dans

Barack Obama Obtient Un Max De « Like » Grâce À Son Tweet Sur Les Violences Racistes

La réaction de Barack Obama suite aux violences à Charlottesville est devenue le tweet le plus « liké » de l’histoire…

Le tweet de Barack Obama le plus liké de l’histoire est, son message de tolérance suite aux violences à Charlottesville. Une femme de 32 ans est morte après qu’un sympathisant néo-nazi ait délibérément foncé avec sa voiture sur une foule qui manifestait contre les antiracistes, en Virginie le 12 août 2017.

Dimanche, Barack Obama a décidé de se prononcer sur ce drame par une phrase de Nelson Mandela : « Personne ne vient au monde en détestant quelqu’un d’autre du fait de la couleur de sa peau, de son passé ou de sa religion », a posté l’ex-président des USA sur Twitter.

Le tweet était accompagné d’une photo de lui souriant aux enfants.

Un post aimé plus de 3 millions de fois sur le réseau social et partagé plus de 1,2 millions de fois. Il a tout d’abord pris l’avantage sur le tweet de la comédienne Ellen DeGeneres (vu ou entendu dans les SimpsonNemo, ou encore The Big Bang Theory), qui avait le plus grand nombre de likes. Sa photo aux Oscars 2014 avait été likée plus de 2,4 millions de fois et retweetée plus de 3,4 millions de fois. Donc, pour les retweets, Obama reste au bas du podium.

Le nombre de « likes » au tweet de Barack Obama suite aux violences de Charlottesville, vient de dépasser celui de la chanteuse Ariana Grande, suite à l’attentat islamique qui a causé la mort de 22 personnes lors de son concert de Manchester qui tenait le record. Soit 3 millions pour Barack contre 2,7 millions pour Ariana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parce Qu’elle A Une Relation Avec Un Noir En Italie, L’accès À Un Emploi Lui Est Refusé

Classico Super-coupe Retour : Réponse De Lionel Messi À La Provocation De Sergio Ramos