Un homme de Taëf âgé de 70 ans a été étonné de constater que ses deux femmes lui ont fait la suggestion d’épouser une 3e femme moins âgée que lui. Elles l’ont d’abord informé et lui ont proposé de l’aider dans les préparatifs du mariage.
Awad bin Al-Shoaibi a affirmé aux médias locaux qu’il n’en revenait pas lorsque ses femmes lui ont fait part de ce plan. « Au début, je croyais que c’était une blague. Mais elles étaient vraiment sûres d’elles et m’ont confié que c’était par amour et par respect pour moi ».
Le mariage s’est déroulé dans une salle de Taëf sans la présence des deux autres épouses. Elles ont respecté leur engagement et ont tout fait pour que tout soit prêt le jour J.
Les nouveaux mariés ont effectué un voyage de noces quelque temps après le mariage. « Je vais toujours garder en mémoire cet acte qu’elles ont posé pour me voir heureux », a confié Al-Shoaibi. Je ferais mieux de toujours me souvenir de ça.
Tandis que certaines femmes seraient réticentes face à ce plan de ces épouses, d’autres par contre seraient enchantées de faire cette surprise à leur époux.