Dan Minor vit au nord du Texas. Ce jeudi, il a été déclaré coupable de cinq chefs d’accusation d’abus sur des enfants, et il a engrossé sa fille également.
D’après un flash du comté de Collin District, il était âgé de 40 ans, et son verdict était la réclusion sans possibilité d’être libéré sous conditionnelle suite à trois crimes d’agression continue d’un jeune enfant et deux crimes d’agression grave d’un autre enfant.
Le porte-parole au Bureau du procureur Bill Dobiyanski a affirmé : « Dan Minor a habité Plano entre 2002 et 2009, période au cours de laquelle il a attaqué trois enfants. Un enfant parmi les trois a révélé le viol en 2009, mais des allégations divergentes ont empêché les détectives de continuer l’enquête à cette époque ».
Un second enfant a procuré aux autorités des données en juin 2014, données qui ont conforté les plaintes de l’incident de 2009. Grâce à ces informations supplémentaires, les investigateurs ont constaté que deux mineurs étaient victimes dans les deux autres cas.
Dobiyanski a cité : « Un test de paternité a dévoilé que le coupable était le futur père de l’enfant qu’attendait sa fille ». Les forces de police ont inculpé Dan. Et grâce à un mandat de perquisition, ils ont pu avoir son ADN.
Ses chefs d’accusation sont considérés comme des crimes au premier degré dans les dossiers de la prison.
Dan a résidé dans la colonie à partir de 2009. Le Bureau du comté de Collin D a stipulé que les crimes d’abus sur les enfants n’ont pas cessé même après le déménagement de Minor. La police de Plano est toujours sur l’affaire.