dans

Nigeria : Un Couple Frustré Met En Vente Ses 7 Enfants

Un parent frustré a mis ses sept gosses en vente.

Dans la ville d’Owerri au Nigeria, vous serez offusqué de voir où la pauvreté peut amener les personnes. Des parents désespérés ont essayé de vendre leurs sept enfants.

Israel Dike, dans l’incapacité de subvenir aux besoins de ses sept enfants, les a attachés sur une brouette. Ensuite, il a fait le tour d’Owerri à la recherche de clients pour ses « marchandises ».

« Des enfants à vendre », hurlait leur papa et la population d’Owerri était étonnée de constater que les mioches avaient les mains liées à la brouette. Un agent de renseignement qui était parmi les témoins appela de suite la police et le ministère des Affaires Féminines.

Le « commerçant infortuné » est aussitôt interpelé par les forces de police et ramené au poste. Les gosses ont été dénoués et placés dans un orphelinat en attendant une famille d’accueil.

Au cours de son interrogatoire, Dike argumente en disant qu’il n’a plus de sous et veut commercialiser deux ou trois de ses gamins pour pouvoir entretenir les autres. Madame Dike a été également appréhendée et forcée de faire un planning familial. La vie est chère et difficile.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Chèvre Met Bat Deux Bébés Humains

Une Dame Ébahie De Recevoir Sa Facture D’électricité D’un Montant De 284 Milliards De Dollars