dans

Cette Cinquantenaire Veut Se Donner La Mort À Cause De Son Postérieur

Voulez-vous connaître l’histoire très émouvante de cette femme ? Bien évidemment, nous nous ferons le devoir de vous la raconter en quelques lignes.

Avez-vous envie de tout savoir sur l’histoire troublante de cette femme ? Et bien, nous allons vous la faire savoir. Lerato Pitso est une femme d’Afrique du Sud qui a échappé à une grosse gaffe du fait de son bagage fessier. Un geste assez bizarre puisque beaucoup de femmes dans le monde donneraient n’importe quoi pour avoir ce qu’elle a et qu’elle n’adore pas.

Lerato Pitso a l’intention de se suicider du fait de son énorme fessier. La femme de la cinquantaine n’aime pas du tout ses grosses fesses. Elle déclare qu’on se moque tout le temps d’elle et qu’on lui jette des regards gênants. Elle ajoute également que les hommes ne la veulent que pour ses fesses. « Quelque fois, j’entends des gens parler autour de moi et lorsque je regarde derrière, je constate qu’il y a des femmes qui photographient mes fesses.

Il fut un moment où j’ai pensé à me suicider, car je ne me trouvais pas du tout à l’aise. J’ai fait l’effort de suivre des régimes, mais cela n’a pas marché », a-t-elle affirmé au Daily Mail. Or, beaucoup de femmes se lancent dans la chirurgie esthétique pour avoir un postérieur assez imposant comme celui de Jennifer Lopez, de Kim Kardashian ou de Nicky Minaj…

D’après nos sources, elle a commencé un programme ‘’WEIGHT LOSS CHALLENGE’’, à Johannesburg (alimentation riche en protéines et faible en glucides, exercices physiques, entraide), et a pu affiner un peu sa silhouette. Ceci lui a permis de se rapprocher de son bout de chou et à s’aimer davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Noir Est Magnifique, En Voici La Preuve

L’actrice Mercy Aigbe A Fêté Ses 40 Ans