dans

Voici Le Seul Footballeur Qui A Gagné Les 6 Plus Importants Trophées Au Monde

Il a gagné les tournois les plus importants des deux continents les plus prestigieux dans le monde du football…

Il s’agit de l’un des joueurs brésiliens qui ont laissé leur empreinte dans l’histoire du foot mondial grâce à leur talent. Ronaldinho est un international brésilien, un joueur que l’on ne présente plus. Il a réussi à gagner tous les types de trophée auxquels un joueur sud-américain pouvait aspirer. Le Brésilien a commencé son ascension fulgurante avec le PSG. Il a atteint le top niveau après son arrivée au FC Barcelone. Il a encore brillé après son retour au Brésil et a même remporté des titres.

Besoccer a rapporté que Ronaldinho reste à ce jour le seul joueur qui peut se vanter d’avoir remporté une Coupe du Monde, une Copa América, une Coupe des Confédérations, une Ligue des Champions, une Copa Libertadores et un Ballon d’Or pour finir. Ce sont là les 6 trophées majeurs qui pourraient intéresser un Brésilien. Cela montre bien le parcours glorieux qu’il a eu pour pouvoir réaliser ce sextuplé que personne n’a égalé jusqu’ici.

Ronaldinho est donc le seul joueur à avoir remporté ces titres majeurs. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui ont pu réaliser cela. Il a fini en tête des tournois les plus importants sur les deux plus grands continents en matière de football dans le monde. Seuls quelques privilégiés peuvent réaliser un tel exploit. Facile donc de comprendre pourquoi, même ses coéquipiers lui rendent hommage. Samuel Eto’o, son coéquipier du Barça disait « Ronaldinho est un joueur très exceptionnel ». Quand on voit tous les titres que le Brésilien a gagnés tout au long de sa carrière, on peut affirmer sans risquer de se tromper que Samuel Eto’o avait raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Sud-africaine Zodwa Wabantu Déclare « Robert Mugabe Sait Que Je Ne Porte Pas De Dessous »

Chelsea Et D’autres Grands Clubs S’intéressent À Serge Aurier Après Manchester United