dans

Mali : Une Vielle Dame Se Réveille À Ses Funérailles Et Fait 68 Blessés

Une vielle femme du nom de Ramata a été retrouvée sans vie dans son lit dans la matinée du 18 février dernier, à Sikoroni au Mali.

Dans la matinée du 18 février dernier, à Sikoroni au Mali, Ramata a été identifiée morte dans son lit.

La vieille femme était musulmane, donc son enterrement a été programmé le même jour à 16h sans attendre la publication de décès des docteurs.

Tous les voisins avaient pris d’assaut la maison de la défunte, car chacun se souvenait avoir vu la disparue joyeuse et conviviale des heures avant au marché du coin. Comment est-elle décédée ? Demandaient les gens présents. Rien, ont répondu les parents de Ramata.

À la cérémonie funèbre, la foule était bondée. Pendant que les personnes appropriées s’occupaient du corps, Ramata demanda à voix basse, aidez-moi à me relever. Imaginez-vous même la suite… Quelques minutes après, on ne voyait que des paires de chaussures, des chapelets, des voiles et des pagnes… Haha !

Avec la foule qui fuyait, la vieille dame s’est levée prodigieusement et courue aussi ne sachant pas ce qui se passait.

Le bilan lors de la panique : 40 femmes évanouies, 28 autres personnes piétinées par les fuyards.

C’était grâce aux concours du médecin de la zone, que les gens ont pu se rassurer qu’il ne s’agissait pas d’un fantôme, et que c’était Ramata en chair et en os. En effet, ce serait suite à une attaque de diabète qu’elle ne respirait plus et était tombée par terre et inconsciente. Maintenant, elle va mieux.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Caroline Danjuma Se Rend À Un Événement À Lagos Sans Soutien-gorge

Insolite : À 92 Ans, Elle Accouche D’un Bébé Conçu En 1948