dans

Le Petit Garçon Mignon Qui A Été Photographié À Un Mariage Aurait Été Abandonné Par Sa Mère

Il y a deux jours, le photographe qui a pris la photo de mariage virale montrant le mignon petit garçon au-dessus, Oluwatobiloba, a partagé la nouvelle qu’il lui a été trouvée.

Il y a deux jours, le photographe qui a pris la photo de mariage virale montrant le mignon petit garçon au-dessus, Oluwatobiloba, a partagé la nouvelle qu’il lui a été trouvée. C’était après que les Nigérians aient réagi positivement à la photo, et quelqu’un a même promis de donner une bourse au petit garçon.

Le photographe, @ayaworanmedia, était chez Oluwatobiloba hier où il a rencontré son père qui est séparé de sa mère. Le père de Tobi a allégué que sa mère l’avait abandonné quand il avait un mois. Des produits alimentaires ont été donnés à la famille de Tobi. Le photographe a partagé l’histoire de Tobi. Lire ci-dessous…

Il a trois ans et est issu d’un mariage raté. Selon son père, le garçon a été abandonné par sa mère alors qu’il avait à peine un mois. Son père, incapable de s’occuper du garçon, a cherché une nourrice qui travaillait dans une garderie, pour prendre la garde du garçon.

La nounou a pris en charge le garçon depuis lors. Bien que le père soit diplômé en génie électrique, il est sans emploi.

Bien qu’Oluwatobiloba n’ait jamais vu les quatre murs d’une école, il a une bonne maîtrise de l’anglais compte tenu de son âge. Il parle et comprend la langue anglaise.

Le père fait appel à des Nigérians bien intentionnés pour les aider à éduquer le garçon qui est passionné, audacieux et intelligent.

Mes amis, aidons ce jeune garçon à explorer les potentiels qu’il a. Oui nous pouvons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rodrigo Alves, Le Barbie Humain Montre Le Résultat Des Interventions Chimiques Sur Sa Peau

Caroline Danjuma Se Rend À Un Événement À Lagos Sans Soutien-gorge