D’après la police de la Floride aux USA, un homme de 49 ans du nom de Joel Jones aurait abusé d’une femme et par la suite contacté le 911 pour se livrer.
Au moment où la police a débarqué pour le choper, il leur a raconté qu’il aimerait aller en taule pour retrouver celui qui a assassiné son garçon de 14 ans. The Palm Beach Post a même écrit que la victime du viol, aurait dit à la police qu’elle avait déjà subi un tel abus du même homme en août 2014. L’homme aurait fait passer un avis de recrutement d’un technicien de surface pour ses locaux et la femme aurait postulé pour cet avis.
Elle a déclaré également que l’homme lui a laissé le champ libre une fois qu’il a fini sa besogne. Et, elle était témoin de son appel au 911 au moment où elle s’en allait. Après le verdict jeudi passé, Jones purgera une peine de 25 ans de prison pour viol.
D’après le département de correction de la Floride, Jones a été déclaré coupable de viol et cambriolage en 1991. Aussi, d’après la même source, il avait déjà fait pas moins de 8 ans sur 12 ans en prison pour un assassinat au second degré.