Cameron Brown a prié sa femme d’avorter lorsque cette dernière est tombée enceinte en 1995. Comme raison il a stipulé qu’il n’était pas prêt à avoir un bébé. Après que Lauren soit née, les deux parents ont divorcé et le papa assurait la pension alimentaire de la petite estimée à 1 000 dollars le mois.
Pendant que la fillette de 4 ans était en vacance chez son père, en novembre 2 000, elle est décédée en tombant du haut d’une falaise de 35 mètres.
Cameron a précisé à la police que Lauren, sa fille lui avait glissé des mains et s’est précipitée dans le vide. Mais les enquêtes ont révélé que la fillette n’était pas capable de courir si vite pour tomber de la sorte.
Un témoin a confessé à la barre que Cameron lui avait dit un jour qu’il voudrait « Se défaire » de sa fillette pour ne plus avoir à dépenser ses sous dans la pension alimentaire.
Ce vendredi, le verdict a été en défaveur du père âgé de 53 ans, car il a été inculpé à la prison à perpétuité sans remise de peine possible. En outre, ce dernier compte faire appel.