Aujourd’hui, Oleku a assisté à une conférence de presse du Commissaire de la police de l’État de Lagos, Imohimi Edgal, où il a parlé de la mort de Tagbo Umeike et a également annoncé que Davido a été réinvité pour un interrogatoire.
Selon le commissaire, Davido a dit qu’il avait été informé de la mort de Tagbo par un ami commun alors qu’il était au DNA Night-Club. Une enquête plus approfondie de la police a également révélé que Tagbo a été emmené à l’hôpital par le conducteur de Davido (Tunde Yusuf) et deux amis de Davido.
Le commissaire a également déclaré que pendant l’enquête, le chauffeur de Davido a dit qu’ils ont emmené Tagbo à l’hôpital général sur les instructions de Davido et que le rapport d’autopsie a montré qu’il est mort asphyxié.
Selon le commissaire, les images de vidéo-surveillance du salon où il a bu (Shisha Lounge) à Lekki montraient que Tagbo a pris jusqu’à 40 verres de tequila. Les images ont également montré qu’il est devenu querelleur et violent à un moment donné. La voiture Corolla aplatie qui a été utilisée pour transporter Tagbo à l’hôpital a été récupérée plus tard dans la résidence de Davido dans la rue Awosike Lekki phase 1, Lagos.
Plus de détails à venir…