Les maires de Fedalate et de Toualaa ont été surpris la main dans le sac à Mohammedia, le soir du 23 janvier, en train de commettre l’adultère. Les deux partenaires ont été arrêtés dans un appartement.
Il s’agit d’Ikram Bouabid, maire de Toualaa, et de Mustapha El Mellouki, maire de Fedalate. Ils ont été arrêtés dans un appartement du quartier Wafa, propriété d’Ikram Bouabid, après une plainte qui avait été déposée par la femme du maire infidèle, ont informé nos sources d’Alyaoum24. Suite aux investigations, l’épouse d’El Mellouki aurait remarqué que son homme agissait bizarrement depuis un moment. Cela a été ce qui l’a amenée à le suivre en cachette en demandant l’aide de ses frères qui ont démasqué la tromperie de l’époux.
En effet, il s’est fait qu’El Mellouki avait des rapports intimes depuis quelque temps avec Bouabid, dont l’époux était aux États-Unis. Les deux amants ont été conduits le 25 janvier, au tribunal de Première instance de Mohammedia pour être jugés pour ce qu’ils ont fait.