dans

10 Sportifs Dont Les Divorces Ont Coûté Bonbon

Bien loin des projecteurs, leurs ménages furent catastrophiques et l’ultime…

Les relations amoureuses semblables aux contes de fées se terminent généralement mal. C’est ce qu’ont vécu ces sportifs qui nous font rêver via la télé. Mais, il y a une chose qu’ils ne nous montraient pas à la télé, en fait, leur vie de couple étant un vrai désastre, ils ont dû divorcer. Découvrons l’exemple de certains qui en ont vraiment souffert…

1 – Michael & Juanita Jordan

Légalement divorcé en 2006, le couple a, d’un commun accord pris cette décision qui a coûté une somme avoisinant les 168 millions de dollars.

2 – Tiger Woods & Elin Nordegren

Tiger Woods a dû payé 100 millions de dollars à Elin Nordegren, au moment de leur divorce.

L’adultère de Tiger Woods l’a conduit au divorce en 2010. N’ayant pas pu l’éviter malgré qu’il ait demandé pardon en public, son divorce lui a coûté la peau des fesses. Pour assurer l’éducation des enfants, Elin Nordegren bénéficie d’une pension alimentaire, après avoir touché un chèque de 100 millions de dollars.

3 – Bernie & Slavica Charleston

Slavica a passé 23 années de mariage avec le célèbre argentier de Formule 1. Pendant ce temps, le couple a eu deux enfants. Bernie Ecclestone s’est remariée pour la troisième fois à Fabiana Flosi en 2012, après l’officialisation de son divorce en 2009. Le divorce l’aurait obligé à se défaire d’une fortune d’environ 1 milliard de dollars.

4 – Kim Kardashian & Kris Humphries

 

Leur mariage n’aura duré que 72 jours. Mais pendant ces 72 jours, Kim, aujourd’hui mère de North West se serait fait un joli pactole, étant Madame Humphries, vous l’ignoriez sans aucun doute ! L’actuelle Madame West, aurait empoché une somme de deux millions de dollars, et même plus, selon des éléments judiciaires qui sont tombés dans les mains de RadarOline. People Magazine aurait fait gagner une somme de 1,1 million de dollars à Kim en achetant ses photos de mariage. Elle avait également un accord exclusif de 175.000 dollars avec le Time Magazine.

5 – Eva Longoria et Tony Parker

Le basketteur français est resté marié trois années à la célèbre actrice. Suite à des relations extraconjugales, le couple a divorcé.

6 – Pilar Biggers et Deon Sanders

Deon Sanders a payé 10 millions de dollars à sa femme après lui avoir demandé le divorce. Ils ont passé 12 ans de vie commune.

7 – Shaunie Nelson & Shaquille O’neil

Shaunie Nelson bénéficie d’une somme mensuelle de 20 000 $ de la part du célèbre joueur de la NBA, suite à leur divorce survenu en 2009 après sept années de mariage.

8 – Robin Givens & Mike Tyson

Le divorce aurait coûté à Tyson une somme de plus de 10 millions de dollars. Son mariage avec l’actrice a duré moins d’un an.

9 – Thierry Henry & Claire Merry

En septembre 2007, le célèbre butteur français et son ex-femme sont tombés d’accord : 9,2 millions d’euros pour le paiement d’une prestation compensatoire.

10 – Didier Zokora

D’après les médias people dédiés au football, le divorce entre le joueur des Éléphants de Côte d’Ivoire Didier Zokora et Mariam Diallo aurait délesté le footballeur de plus de 2 milliards de francs CFA, soit près de 4 millions d’euros en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 Motifs Qui Font Que Les Meilleures Femmes Sont Célibataires

Cristiano Ronaldo Parle De Ses Liens Avec Lionel Messi Et Le Qualifie De « BOSS »